Qualité de services

Donnez nous votre avis


Vous souhaitez évaluer nos services ou nous faire part d’une réclamation faites-le nous savoir en cliquant sur le lien ci-dessous

Questionnaire de satisfaction et réclamations 

Nos engagements


Pour vous offrir un service de qualité, nous nous engageons à garantir ces thématiques :

1. La qualité de notre accueil et de nos prestations délivrées

Un personnel facilement identifiable notamment par sa tenue vestimentaire.

Un accueil courtois et compétent délivré par tous au téléphone.

Un accueil attentif et compétent délivré par tous sur place.

Des équipements ou une organisation appropriée disponibles pour recevoir les personnes à mobilité réduite et publics particuliers.

2. Une information claire et précise disponible
Une information claire et précise disponible sur les services, tarifs et le fonctionnement du centre sportif.

La communication transparente des informations sur les prestations offertes.
5. Des actions concrètes pour la préservation de l'environnement

Des actions particulières pour protéger l’environnement.

Un tri écologique des déchets.